Les Moutons Raideux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rhendelinou : démoniste moustachevertueux

2 participants

Aller en bas

Rhendelinou : démoniste moustachevertueux Empty Rhendelinou : démoniste moustachevertueux

Message  Rhendel Mar 18 Sep - 17:04

Rhendelinou,
démoniste spé Destruction
Mineur/tailleur (tisse ombre)
Acces Kara : complet
Acces Héroiques : Grottes du Temps, Sha'tar, Glisseroc.
Monture volante standard
Plombeur d'équipe Arène 2vs2 (Le Cercle Vicieux - avec Bazinedetor et Alberte)

Rhendel,
Guerrier Défensif (compte re-respec Armes à termes)
Herbo/Alchimiste (spé transmut)
acces Kara : complet
Acces Héroïques : tous
Monture volante standard

Les deux persos sont dispos pour Kara.
(note en cas de besoin : je suis parfois connecté sous les traits de Rhendraen, chaman lvl 22, si besoin de me joindre)
Disponibilité : assez facilement du dimanche au jeudi inclu, plus incertain les vendredis-samedis.
Rhendel
Rhendel

Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom Perso: Rhendelinou
Classe: Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

Rhendelinou : démoniste moustachevertueux Empty Re: Rhendelinou : démoniste moustachevertueux

Message  Rhendel Lun 5 Nov - 23:12

Ajout informatif : le msn princier !

metalsakagnol@chez.com (inutile de mailer par contre, c'est une boitàspam)
Rhendel
Rhendel

Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom Perso: Rhendelinou
Classe: Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

Rhendelinou : démoniste moustachevertueux Empty Re: Rhendelinou : démoniste moustachevertueux

Message  Rhendel Jeu 28 Fév - 12:51

Petit ajout !

Vu que le raid commence à avoir une santé correcte, je précise que je ne serais pas contre tenter la première partie de Kara en off-tank, avec Rhendel, à l'occasion. Vu son équipement def pas fameux, ça permettrait de lui donner une deuxième jeunesse...
A voir quoi...
Rhendel
Rhendel

Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom Perso: Rhendelinou
Classe: Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

Rhendelinou : démoniste moustachevertueux Empty Re: Rhendelinou : démoniste moustachevertueux

Message  Misstigri Jeu 28 Fév - 14:57

Personnelmt je le comprends parfaitement, et ça devrait se faire si j'evite de faire tourner Nyah (sinon on sera vraiment trop nombreux en spe def mouahahahaha).
Mais par contre un demo est bien utile, voire parfois indispensable (surtout si on commence à aborder les nouveaux boss comme Terrestian, car sur ceux que l'on maitrise, ça devrait passer par contre) : et il n'y a que toi et Alberte comme Demo pour le moment. Au pire, si Al n'est pas dispo, on peut switcher sur Linou juste quand c'est necessaire.
Misstigri
Misstigri

Messages : 127
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Nom Perso: Misstigri
Classe: Voleur

Revenir en haut Aller en bas

Rhendelinou : démoniste moustachevertueux Empty Re: Rhendelinou : démoniste moustachevertueux

Message  Rhendel Jeu 28 Fév - 15:28

Je parle de ne prendre Rhendel que pour la première partie (donc max jusqu'à Opera).
Rhendelinou attendrait gentillement à la pierre pour prendre le relais à partir du Conservateur.

Va de paire que la proposition n'est valable que si Nyah est occupée par ailleurs (j'ai cru comprendre que tu étais prise 2 voir 3 soirs dans ta nouvelle guilde).

Enfin je dis ça, mais vu mes dispos ces temps ci :p
Rhendel
Rhendel

Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom Perso: Rhendelinou
Classe: Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

Rhendelinou : démoniste moustachevertueux Empty Re: Rhendelinou : démoniste moustachevertueux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser