Les Moutons Raideux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

c est pas pour Kara !

2 participants

Aller en bas

c est pas pour Kara ! Empty c est pas pour Kara !

Message  Misstigri Sam 12 Jan - 14:16

Ellyra a mis un post dans sortie - un difficile a voir - pour une participation sur un raid Gruul .... soyez cools faites y des petites reponses (sinon elle va encore bouder) Embarassed

EDIT : pour ceux qui ne trouve pas le post j'en mets une copie ici. Vous pouvez répondre sur ce post Surprised

"Dites les moutons ... On va faire des essais sur les raid 25 avec notre raid du WE ... y aurait y des interesses parmi vous ?

normalement si nous savons reunir le monde, nous devrions commencer ce dimanche apres midi ? tenez moi au courant au plus tot que je reserve vos place.

Pour info nous utilsons TS pour ce raid. Comme d'hab, vous vous doutez que pour un raid 25, il faut globalement réunir 35-40 personnes ... donc ca veut dire que tout le monde ne sort pas tout le temps. Sinon l'ambiance du raid est plutot sympa enfin vous jugerez par vous meme

Dans l attente de vos nouvelles"


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 15:01, édité 1 fois
Misstigri
Misstigri

Messages : 127
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Nom Perso: Misstigri
Classe: Voleur

Revenir en haut Aller en bas

c est pas pour Kara ! Empty Re: c est pas pour Kara !

Message  Konrad Lun 14 Jan - 13:00

pas vu... il doit être super bien caché, genre camouflage laineux avec moumoutte et tout.
Konrad
Konrad

Messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : A la Cave ou au Bar

Feuille de personnage
Nom Perso: Konrad
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser