Les Moutons Raideux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Raid 25 Gruul avec le Clan Paldenbadin

3 participants

Aller en bas

Raid 25 Gruul avec le Clan Paldenbadin Empty Raid 25 Gruul avec le Clan Paldenbadin

Message  Konrad Mar 19 Fév - 12:45

Salutations les moumouttes,

Il y a quelques jours le Clan Paldenbadin nous (Odyssée, Turbulences, Cénacle) a approché en la personne de Darche sur le canal /odycénacle pour discuter de la possibilité de joindre nos efforts pour aborder les raids 25. Je voulais savoir si vous seriez éventuellement intéressés par ce type de sorties. Un premier essai sera tenté ce vendredi 22/02.

Pour plus d'informations, je vous invite à passer sur notre site :
http://www.guilde-odyssee.info/forum/viewtopic.php?t=708&start=30
ou celui du clan Paldenbadin :
http://clan-paldenbadin.bb-fr.com/la-salle-de-guerre-f5/les-nains-sont-la-seule-vraie-puissance-de-l-outreterre-t303.htm#2104

Autrement vous pouvez me joindre IG.

Konrad.
Konrad
Konrad

Messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : A la Cave ou au Bar

Feuille de personnage
Nom Perso: Konrad
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Raid 25 Gruul avec le Clan Paldenbadin Empty Re: Raid 25 Gruul avec le Clan Paldenbadin

Message  Jess Mar 19 Fév - 17:40

Quels sont les prérequis ?
Jess
Jess

Messages : 106
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Nom Perso: Etoilia
Classe: Druide

Revenir en haut Aller en bas

Raid 25 Gruul avec le Clan Paldenbadin Empty Re: Raid 25 Gruul avec le Clan Paldenbadin

Message  Konrad Mar 19 Fév - 17:54

Pas de pré-requis en terme d'accès, mais un pré-requis en terme d'équipement. C'est l'instance qui suit celle de Karazhan en terme de progression PVE VHL. Il faut donc avoir du matériel Karazhan pour bien faire. Le Clan Paldenbadin propose de compléter des groupes Karazhan pour se faire.
Ce n'est pas une obligation bien sûr, mais cela évite de pénaliser le reste du groupe.
Konrad
Konrad

Messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : A la Cave ou au Bar

Feuille de personnage
Nom Perso: Konrad
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Raid 25 Gruul avec le Clan Paldenbadin Empty Re: Raid 25 Gruul avec le Clan Paldenbadin

Message  Rhendel Mar 19 Fév - 19:08

Si je ne m'abuse, Gruul est moins long que la soirée Kara standard ?

Quoiqu'il en soit, dans l'absolu, participer à ce genre de sorties me dit bien, mais mes disponibilités sont grandement réduites à présent. Genre vendredi je suis pas là :p

Coté stuff, seul Rhendelinou peut prétendre, et encore, il n'a que du stuff crafté.
Rhendel
Rhendel

Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom Perso: Rhendelinou
Classe: Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

Raid 25 Gruul avec le Clan Paldenbadin Empty Re: Raid 25 Gruul avec le Clan Paldenbadin

Message  Konrad Mar 19 Fév - 19:25

Oui, Gruul est beaucoup moins long une fois les combats maitrisés : 1h-2h.
Au niveau des dps magiques, il me semble que le craft épique est suffisant pour débuter si je ne dis pas de bêtises (faut demander confirmation aux experts).
Konrad
Konrad

Messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : A la Cave ou au Bar

Feuille de personnage
Nom Perso: Konrad
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Raid 25 Gruul avec le Clan Paldenbadin Empty Re: Raid 25 Gruul avec le Clan Paldenbadin

Message  Konrad Jeu 21 Fév - 12:42

Comme vu IG, j'ai posté un message sur le forum Paldenbadin pour Daï :
http://clan-paldenbadin.bb-fr.com/la-salle-de-guerre-f5/les-nains-sont-la-seule-vraie-puissance-de-l-outreterre-t303-30.htm#2177

voili voila voilou.
Konrad
Konrad

Messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : A la Cave ou au Bar

Feuille de personnage
Nom Perso: Konrad
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Raid 25 Gruul avec le Clan Paldenbadin Empty Re: Raid 25 Gruul avec le Clan Paldenbadin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser